MMU1 contre USL (de traduction française)

(Tout d’abord, pardonnez-nous le manque de français dans la traduction.

Nous avons les 2 boutons de traduction sur le dessus, zone de colonne droite tout au long de ce site Web.)

La série de la USL, USL1, puis MMU1 ont été créés par Lee et ont été conçus pour habiliter l’esprit (en particulier les mathématiques) de la population afin que nous puissions surmonter les crises mondiales beaucoup plus rapide et plus facile que traditionnellement même imaginé être possible.

Notre sommaire principal:

  1. Notre devise: mettre fin à la pauvreté des mathématiques est de mettre fin à la pauvreté elle – même, non pas dans 50-200 + années, mais de prendre soin de mathématiques pauvreté dans 5-10 ans et la pauvreté elle – même dans 10-20 ans, rien de plus, si le gouvernements (villes, états, ou des nations) peuvent collaborer avec nous et soutenir les causes.
  2. Que MMU1 si pris en charge peut faire: pour augmenter la pauvreté des mathématiques (environ 25 centile de la population étudiante) à la prospérité de mathématiques (environ 75 percentile de la population), en commençant au niveau du district, les niveaux de la ville, puis aux Etats et peut-être des nations en 2-4 ans, pas 50-100-200 ans.
  3. Normalement , combien de temps faut – il pour élever la moyenne nationale ou de l’ état des mathématiques comme MMU1 peut? 50-200 ans (si l’ on utilise les données globales d’évaluation des mathématiques pour les dernières 15-20 + ans à partir du PISA, TIMSS, et pour la NAEP des Etats – Unis).
  4. Quels seront les impacts économiques? Si elle est pleinement utilisé le revenu réel annuel moyen par habitant hausse par sera au moins 4-10 fois, en fonction du niveau de l’évolution économique des nations.

 

NOTE: Pour chacune des affirmations ou des revendications ci-dessous, s’il vous plaît cliquer pour voir les pages de sources qui peuvent améliorer votre compréhension.

Une règle empirique grossière essence de MMU1 à l’OCDE, Etats-Unis et les pays d’Amérique latine est résumée ici dans ce tableau sur la base de la moyenne USA vs. celle de Puerto Rico.

Suivez les flèches jaunes qui symbolisent la taille de la croissance en raison de MMU.

capturé l'essence de MMU1 dans les flèches jaunes

Pour voir plus clair, s’il vous plaît cliquer sur le imag e .

S’il vous plaît lire les mots écrits dans les 5 blocs rectangulaires. Alors , imaginez que , dans vos villes , districts, et les États,

  • les compétences en mathématiques (que ce soit pour NAEP, TIMSS ou PISA) des pays de l’OCDE occidentaux non-asiatiques ou d’Amérique latine ne va pas être 10-30% plus mais 60% (ce qui est le meilleur état maths Etats-Unis ou les grandes villes au moins pour le grade 4) ~ 80% (bien au-delà des 5-6 premières nations actuelles de mathématiques d’Asie de l’Est).
  • les compétences en mathématiques (que ce soit pour TIMSS ou PISA) de l’Amérique latine au-dessus des pays moyenne – 1) haut de BAC niveau (Chili, Uruguay, Mexique, Costa Rica et Trinité-et-Tobago) ou 2) BAC niveau intermédiaire (Brésil, Argentine, Colombie, Équateur) – dépasse la moyenne actuelle USA (pour le haut niveau BAC) ou passera près de ou supérieure à la moyenne des USA après avoir MMU1 remaniement.

Pour le niveau de 80% est supérieur à la meilleure nation de mathématiques (par exemple, actuellement en moyenne estimée “4 tigres asiatiques pays). Donc, pour reconnaître sa profonde potentiel et de grandir ensemble ou d’ignorer à stagner pendant des décennies sont vos choix, que ce soit rationnel ou la peur liée.

 

Qu’est-ce que le créateur de ces fait pour cette jusqu’à présent?

Lee a dirigé des études pilotes de la USL d’origine, puis MMU1 (mathématiques 25 percentile rapidement à 75 percentile), a publié une série de documents sur les stagnations mathématiques comme réel, libérant des justifications économiques au sujet de la nécessité absolument urgente de MMU1 pour la plupart des gouvernements, que ce soit les districts , villes, états ou pays.

  1. Il a couru les originaux des études pilotes USL du Mexique un d Guatemala pour 8 écoles (publiques et privées) et 3 communes, 8 écoles pour plus de 1200 étudiants . Il a fait la plupart d’entre eux apprennent ce qui prend normalement 30-40 jours en 1 classe de 30-40 minutes avec à peu près les mêmes résultats des tests de mathématiques. Cela a été testé pour les grades 2-11. (Plus tard , Lee a abandonné le projet après avoir réalisé que les établissements EDU et les entreprises ne pourront jamais soutenir jamais cela comme il est trop perturbateur et une véritable révolution de l’ esprit, dont personne ne veut réellement.).
  2. Suivant était USL 0,5-1 pour habiliter les pays les plus à surmonter la pauvreté de mathématiques en 2-4 ans . Et même cela a eu beaucoup de résistances au Guatemala et la plupart des mathématiques gouvernements pauvres ne semble pas accepter la possibilité bien que cela soit environ 4-8% de la capacité de la USL originale.
  3. MMU1 (Mini Mini USL1): c’est ce que Lee pousse actuellement la plupart du temps à collaborer avec différentes villes et les districts scolaires des pays plus développés en dehors du Guatemala (après avoir réalisé que le gouvernement ici ne serait pas soutenir tout au moins pendant plusieurs années ou probablement une décennie) . Les preuves à partir des données de 2 écoles privées ( à la fois l’ une des écoles primaires ou secondaires supérieur et l’école secondaire est considred le meilleur dans tout l’ état de Solola et de ses installations tout calcul ont été fournies par l’US AID ) i n Guatemala est donnée ici .
  4. La couverture médiatique (Etat et national télévision du Guatemala) : raison de la lâchetévision d’autres médias commerciaux nationaux au Guatemala, Lee avait seulement les3 fois sur le canal de VEA (une chaîne de télévision nationale, non-commerciale du Guatemala) avec le zéro absolucouverture des journaux nationaux ettélévisions commercialesbien que certains rédacteur en chefpromis de couvrirmais trahi leurs promesses. Doncpour faire la MMU1 plus globale, Lee se concentre surpays plus développés (lieu de se perdre dans une terre sans espoir de lâches)partirFévrier 2017. Plus Guatemala, fini totalement et absolument.
  5. Série de documents de travail sur les appelés «Math Stagnation des Nations” paysOCDEproposquasitotalité (développés), y compris les EtatsUnis, l’ensemble50 ÉtatsUnis États, et environ 20 grandes villes EtatsUnis (ou districts), ainsi queplupart des paysAmérique latine et la top 5-6 nations mathématiques EDU de l’AsieNordEst.
  6. Vous devez utiliser les propositions de MMU1 que la première étape pour surmonter la pauvreté de mathématiques pour les villes, districts, états, et même des pays qui peuvent soutenir la cause parce que sans cela, Lee ne voit tout simplement pas les futures croissances mathématiques parce que le national et données internationales de test de mathématiques des dernières 10-20 + années montrent clairement que pour la plupart des pays développés, les stagnations mathématiques continueront comme les modèles statistiques semblent tous pointant vers cette direction avec les stagnations économiques dévastateurs finalement (Cliquez pour obtenir le Résumé exécutif sur cette ) .
  7. Pour proposer des MMU1 propositions d’études pilotes pour les gens des districts, des villes, des gouvernements, des philanthropes, des ONG, des investisseurs, des médias et d’ autres personnes semblables (résumées dans le présent 1 page highglight) qui sont rationnels, efficaces pour aller directement aux causes ultimes de problèmeslieu de geindre etplaindre,priant avec le vœu pieux sans fin qui neont pas porterfruits et ne sera pas porterfruits.

Et après?

  1. Relâchez livre plus complet à ce sujet; donc Lee a besoin d’un éditeur pour cela.
  2. Talk Show apparitions dans les Etats-Unis et de nombreux pays développés en 2017 (et ont besoin de votre aide pour se connecter à toute la ville, l’état et nationales hôtes talk-show pour les téléviseurs et les radios et en ligne).
  3. Pour exécuter diverses études pilotes dont chacun exécuté sur au moins 4000 étudiants (2k pour la moitié la plus pauvre de mathématiques et l’autre 2k pour le calcul de la moitié la plus riche) dans les différentes villes des Etats-Unis, Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Canada et tous les autre. Où que vous soyez, s’il vous plaît soutenir la cause de Lee pour habiliter le monde.

 

Introduction A propos de MMU1 (Mini Mini USL1) est une version apéritif de USL1, qui est encore juste une première étape de la USL complète.

Google Traductor

Traductor, tradução, 번역 (predeterminado en español)

current focus on MMU x.x series

MMU1: just to uplift the math poorest half average to the math top half average, which normally would take at least 50-100 years in the average OECD nations with almost no exceptions at least according to the PISA and TIMSS math rsults 1995-2015 (and you should know that this is a revolution, not some sort of useless reforms that have been going on in the entire developed OECD nations). To reduce the hyper-skepticism, my initial target may be reducing the math poverty by 20-30% and raising the proficiency in similar manner, which still would normally take at least 30-50+ years in at least 90% of the developed countries, their states or big cities. Current focus is on the MMU1 series as the warm-up exercises as forms of pilot studies to demonstrate the math EDU revolution is not only possible in spite of the hyper-bureaucracy of the EDU establishments that simply would not any of the most breakthrough innovations in EDU and will instead keep on playing with the furitless, fancy toys of the math EDU apps and technology.

The Fundamental Premises Of USL1 And USL

USL will use the colossal cognitive capital potentials of STEM education (especially Math at the moment), because USL can make the learning 10-50 times faster and more effective than the Business As Usual typically, to trigger the equally colossal gains in the socio-economy in exchange of their willingness of the participating governments - under a new UN-led treaty hopefully - to collectively contribute the reasonable ratios of the expected surplus gains in their economies to resolve the top global crises. Each of the governments will mostly focus on resolving their crises of course, but they have to contribute to the world communities to prosper with the sustainable growths together not at the exclusion of half of the world that is poverty-stricken. USL 1 will be the fastest, easiest, and cheapest way to collectively contribute the effectively gained, USL1.0-induced surplus economy (in a sustainable manner) to resolve the most serious global crises (for all governments and the UN) based on the 5UE principles: to transition towards the resource-based, renewable energy-based, sustainable global environment and the circular economy, to help end the poverty much faster than without, while making the average people learn math and science faster and easier than prodigies. As the original USL is too fast and too disruptive (as it can literally make average people learn math and science 1,000%-50,000% times faster) to transform and people are too skeptical, we are currently focusing on only 2-5% and up to 10% at most of its capacity called USL 0.25-0.5-1.0 for the state and national governments as well as the UN.

USL1 Global Movements With Governments: 3 Steps & 3-Tier Economic Gains

STEP 1) Math Education Reform USL 0.25 at the city and USL 0.5 at the state government levels (advancing their regional average math skill levels by half a year, which normally takes 10-30 years to most of the OECD countries, in just 2-3 years). STEP 2) Math Education Reform USL 0.5 at the state government levels (advancing their regional average math skill levels by 1 year or more, which normally takes 2-5 decades to most of the OECD countries, in just 2-4 years). STEP 3) Math Education Reform USL 1 at the national government & the UN treaty levels (advancing their regional average math skill levels by 2 years or more, which (almost) never happened to virtuallly all of the OECD member countries, in just 2-5 years). For each of the following step, we will try to create local, regional, or national Social Enterprise for each government - if they are willing as the gains are tremendous potentially - to share the profits together. So the governments will have the 3-layered benefits: ... 1) USL 0.x will enrich not only the math education that helps each USL x participating regions, 2) but also to prosper together as Social Enterprise board members of the corresponding regions. 3) once the UN gets involved, then the certain portions of the massive surpluses to their local or regional economies will be properly redistributed for the global social, energy, environmental, equality and poverty causes.